top of page

Bio

FB_IMG_1597770734920_edited.jpg
Anchor 5
IMG_3751_edited.jpg
Julien Polpré dit "Jules"
​

Bercé par la musique depuis son enfance, c’est au clavier qu’il a découvert le plaisir de jouer de la musique sur son synthétiseur !

Après une longue coupure à la fin de ses études, il est revenu à la musique... La musique est revenue à lui ! Sûrement les deux à la fois ... Et cette fois au piano. Les rencontres qu’offrent la musique et ces expériences, ces différents projets, lui permettent de jouer dans des univers musicaux assez variés. Ce qui permet des découvertes et des échanges enrichissants sur le plan musical et humain. 

En parallèle de ces prestations scéniques, Julien aime beaucoup le travail en studio, sur la création, et la découverte d’autres instruments (ukulele, et d’autres ...). 

Il est aussi important de se servir de ce que lui apporte la musique pour le mettre au service des autres. C’est pourquoi son implication dans des actions caritatives est tout aussi importante, si ce n’est plus, que le reste de ses activités musicales. 

« Avec nos armes qui ne sont que quelques notes de musique, on apporte notre pierre à l’édifice de ceux qui se battent pour des nobles causes ». 

​
Gwen Lardière dite "Adèle"
​

Chanteuse - comédienne pendant plus de 10 ans en amateur, Gwen Lardière s’est décidée à vivre de sa passion depuis 8 ans. Après avoir joué 5 ans à la Revue de La Flambée au Mans et 5 autres années au Cabaret Le Pâtis de cette même ville, cette autodidacte s’est aussi lancée dans l’écriture d’une pièce de théâtre qu’elle joue de temps en temps pour son plus grand bonheur. De la chanson française, elle est passée à la chanson humoristique puis tout naturellement au Café-théâtre et à l’orchestre. Formée à l’école Quai de scène, où elle y était élève puis prof de chant, elle a touché à tous les styles de scène. 5 ans chanteuse dans un orchestre du grand Ouest, Comédienne dans les spectacles jeune public avec la compagnie «Coupd’pied !», chanteuse de rue en duo avec une accordéoniste dans le duo «Les Ptits Buttés», ce qu’elle préfère, c’est le contact avec le public pour les faire chanter haut et fort ! il lui restait à explorer le côté plus tendre d’un piano-voix, c’est chose faite avec Paname !

172_2268.JPG
bottom of page